Actualités
Service civique
Publié le

Campagne Service Civique, c'est parti !

Image

Top départ ! 

La campagne Service Civique 2025-2026 est officiellement lancée ! Vous pouvez dès à présent déposer votre projet de mission sur la nouvelle plateforme Armelle.

Pour découvrir le service civique et construire votre mission, rendez vous sur le site de la Fnogec https://www.fnogec.org/service-civique

Pour cette nouvelle année scolaire, l’Agence du Service Civique donne priorité aux missions en lien avec l'Environnement, reconnues sous le label Service Écologique.

Pour vous aider à construire votre projet, consultez le référentiel de la mission Environnement :
🔗Télécharger le référentiel


🔗Accéder à la plateforme Armelle

Vous pouvez utiliser vos accès de l’année dernière sur Isidoor (Service Civique), vous aurez juste à modifier votre mot de passe. 

 

📅 Début des missions : de septembre 2025 à janvier 2026.
⚠️Attention, les places sont limitées : les missions liées à l'Environnement seront privilégiées. 

 

👉 Nouveau dans le dispositif ?
Si vous découvrez le Service Civique, nous vous recommandons de consulter le kit de découverte, qui vous apportera toutes les clés pour mieux comprendre les enjeux et les conditions du programme :
🔗Découvrir le kit

(le kit technique sera très prochainement mis en ligne par la FNOGEC). 

Les places sont limitées, ne tardez pas 😊 

🌱 Rejoignez cette belle aventure citoyenne !